Série de tuyaux de construction

  • PE-RT hot and cold water pipe

    Tuyau d'eau chaude et froide PE-RT

    Excellente stabilité thermique et résistance thermique à long terme Le tube présente une bonne homogénéité et des performances stables. L'application dans le système d'eau chaude peut garantir 50 ans d'utilisation. De bonnes performances de traitement et une qualité stable Le tuyau PE-RT n'a pas besoin de passer par le processus de réticulation, n'a pas besoin de contrôler le degré de réticulation et l'uniformité, il y a moins de liens de production, le produit est homogène et la qualité est stable et fiable. Flexible et facile à appliquer Peut être enroulé ...
  • PE-RT floor radiant heating pipe

    Tuyau de chauffage radiant au sol PE-RT

    Confort, hygiène et santé La dissipation thermique par rayonnement est la meilleure méthode de chauffage. La température de la surface intérieure est uniforme et la température ambiante diminue progressivement de bas en haut, ce qui donne aux gens une bonne sensation de réchauffer leurs pieds et de se rafraîchir la tête. Il n'est pas facile de provoquer la contamination de l'air sale. La pièce est très propre, ce qui peut améliorer la circulation sanguine du corps humain et favoriser le métabolisme du corps humain, de manière à former un environnement thermique qui ...
  • PVC electrical bushing

    Traversée électrique en PVC

    Propriétés ignifuges: les matériaux PVC et PVC-C ont de bonnes propriétés ignifuges et peuvent être éteints immédiatement après un incendie. Résistance aux chocs élevée: les tuyaux d'alimentation en PVC peuvent supporter un poids de 1 kg à une température de 0 ° C et une force d'impact de 2 m de hauteur, ce qui reflète pleinement les performances d'impact à basse température du matériau, qui sont pleinement applicables aux exigences de l'environnement de construction . Performance d'isolation: les tuyaux d'alimentation en PVC peuvent résister à des tensions élevées supérieures à ...
  • PP-R hot and cold water pipe

    Tuyau d'eau chaude et froide PP-R

    Les produits de la série de tuyaux d'eau chaude et froide PP-R sont fabriqués en stricte conformité avec les normes élevées du système de qualité IS09001. Les produits sont entièrement conformes aux normes sanitaires GB / T18742.1, GB / T18742.2, GB / T18742.3 et GB / T17219. La conduite d'eau chaude et froide PP-R est un nouveau produit couramment utilisé dans les pays développés du monde aujourd'hui. Il utilise la technologie de fusion homogène dans les projets de transport d'eau chaude et froide. Ses performances techniques complètes et ses indicateurs économiques ...
  • UPVC drainage pipe

    Tuyau de drainage UPVC

    Excellentes propriétés physiques et chimiques: Les tuyaux et raccords en PVC sont résistants à la corrosion, à haute résistance aux chocs et à faible résistance aux fluides (30% de débit plus élevé que les tuyaux en fonte du même calibre 6). Longue durée de vie (selon les données de test du ministère de la Construction, la durée de vie est de 40 à 50), c'est un matériau idéal pour le drainage des bâtiments et les eaux usées chimiques. Léger et pratique, facile à installer: le poids n'est que de 1/7 du tuyau en fonte de même diamètre, ce qui ...
  • HDPE grooved ultra-quiet drainage pipe

    Tuyau de drainage ultra-silencieux rainuré en PEHD

    Économisez des matières premières et de faibles pertes: les tuyaux et les raccords en PEHD pour les connexions thermofusibles ordinaires sont des connexions uniques et les raccords ne peuvent pas être réutilisés. La méthode de connexion par rainure peut être démontée, les pièces et les tuyaux peuvent être réutilisés, en utilisant pleinement les ressources, en économisant l'énergie et la main-d'œuvre et les ressources matérielles nécessaires au traitement secondaire; pendant le processus d'installation, les tuyaux en PEHD sont connectés avec des bouches plates, sans pièces qui se chevauchent. Comparé à d'autres méthodes de connexion, le ...

Building Pipe Series

  • PE-RT hot and cold water pipe

    PE-RT hot and cold water pipe

    Excellent thermal stability and long-term heat resistance The pipe has good homogeneity and stable performance. Application in hot water system can guarantee 50 years of use. Good processing performance and stable quality PE-RT pipe does not need to go through the cross-linking process, does not need to control the cross-linking degree and uniformity, there are fewer production links, the product is homogeneous, and the quality is stable and reliable. Flexible and easy to apply Can be coiled ...
  • PE-RT floor radiant heating pipe

    PE-RT floor radiant heating pipe

    Comfort, hygiene and health Radiation heat dissipation is the best heating method. The indoor surface temperature is uniform, and the room temperature gradually decreases from bottom to top, giving people a good feeling of warming their feet and cooling their heads. It is not easy to cause contamination of dirty air. The room is very clean, which can improve the blood circulation of the human body and promote the metabolism of the human body, so as to form a thermal environment that meets the...
  • PVC electrical bushing

    PVC electrical bushing

    Flame retardant properties: Both PVC and PVC-C materials have good flame retardant properties and can be extinguished immediately after fire. High impact strength: PVC power pipes can withstand a 1kg weight at a temperature of 0 ° C and an impact force of 2m height, which fully reflects the low temperature impact performance of the material, which is fully applicable to the requirements of the construction environment. Insulation performance: PVC power pipes can withstand high voltages above ...
  • PP-R hot and cold water pipe

    PP-R hot and cold water pipe

    The PP-R hot and cold water pipe series products are produced in strict accordance with the high standards of the IS09001 quality system. The products fully meet the GB / T18742.1, GB / T18742.2, GB / T18742.3 and GB / T17219 sanitary standards. PP-R hot and cold water pipe is a new product commonly used in developed countries in the world today. It uses homogeneous fusion technology in hot and cold water transportation projects. Its comprehensive technical performance and economic indicators...
  • UPVC drainage pipe

    UPVC drainage pipe

    Excellent physical and chemical properties: Pipes and fittings made of PVC are corrosion resistant, high impact strength, and low fluid resistance (30% higher flow rate than cast iron pipes of the same caliber 6). Long aging life (according to the test data of the Ministry of Construction, the service life is 40-50), it is an ideal material for building drainage and chemical sewage. Lightweight and practical, easy to install: the weight is only 1/7 of the same diameter cast iron pipe, which c...
  • HDPE grooved ultra-quiet drainage pipe

    HDPE grooved ultra-quiet drainage pipe

    Save raw materials and low loss: HDPE pipes and fittings for ordinary hot-melt connection are one-time connections, and the fittings cannot be reused. The groove connection method can be disassembled, parts and pipes can be reused, making full use of resources, saving energy and manpower and material resources required for secondary processing; during the installation process, the HDPE pipes are connected with flat mouths, without overlapping parts. Compared with other connection methods, the...