Tuyau de drainage ultra-silencieux rainuré en PEHD

Brève description:


Détail du produit

Économisez des matières premières et de faibles pertes

Les tuyaux et raccords en PEHD pour une connexion thermofusible ordinaire sont des connexions uniques et les raccords ne peuvent pas être réutilisés. La méthode de connexion par rainure peut être démontée, les pièces et les tuyaux peuvent être réutilisés, en utilisant pleinement les ressources, en économisant l'énergie et la main-d'œuvre et les ressources matérielles nécessaires au traitement secondaire; pendant le processus d'installation, les tuyaux en PEHD sont connectés avec des bouches plates, sans pièces qui se chevauchent. Comparé à d'autres méthodes de connexion, la connexion à bague de pression rainurée unique peut réduire la quantité de tuyau.

 

Connexion à pince unique, installation rapide

Aucun besoin de fusion à chaud pendant la construction, non limité par l'environnement d'installation, le climat, la température, etc., la charge de travail d'installation sur site est réduite et l'efficacité du travail est améliorée. Selon des tests réels, par rapport aux tuyaux en fonte, la même quantité d'ingénierie est installée et le temps de construction requis est au moins réduit de plus de moitié. Les canalisations en PVC-U ne peuvent pas être installées à basse température ou par temps pluvieux, cette installation peut être réalisée de la même manière.

 

Fiabilité

Conception structurelle scientifique et raisonnable, bague d'étanchéité en caoutchouc de type C unique pour réaliser une triple étanchéité, assurer la fiabilité du joint de connexion et compenser correctement la déviation de la canalisation par rapport à l'axe.

 

Fonctionnement simple et économique

Installation rapide, amovible et sans entretien. Économisez de la main-d'œuvre sans aucune technologie spéciale. Évitez les inconvénients que la méthode de connexion par socket nécessite beaucoup de personnel et de main-d'œuvre. L'installation est rapide et facile, ce qui réduit considérablement les coûts d'installation. Étant donné que chaque point de connexion est à la fois un point de pivot et un port de maintenance, il peut être démantelé et le système de canalisations peut apporter de nombreuses modifications flexibles pour s'adapter à l'avenir sans ajouter de coûts supplémentaires.

 

Faible bruit

La méthode de connexion flexible à pince rainurée peut bloquer la transmission continue du bruit, réduire les vibrations, absorber le bruit et améliorer la qualité du milieu de vie. Selon le test de l'entreprise, le bruit de drainage de moins de 49 décibels dans le cas des résidents de plusieurs étages de grande hauteur déchargeant simultanément les toilettes.


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

HDPE grooved ultra-quiet drainage pipe

Short Description:


Product Detail

Save raw materials and low loss

HDPE pipes and fittings for ordinary hot-melt connection are one-time connections, and the fittings cannot be reused. The groove connection method can be disassembled, parts and pipes can be reused, making full use of resources, saving energy and manpower and material resources required for secondary processing; during the installation process, the HDPE pipes are connected with flat mouths, without overlapping parts. Compared with other connection methods, the unique grooved pressure ring connection can reduce the amount of pipe.

 

Unique clamp connection, fast installation

No need for hot melting during construction, not limited by the installation environment, climate, temperature, etc., the installation workload on site is reduced, and work efficiency is improved. According to actual tests, compared with cast iron pipes, the same amount of engineering is installed, and the construction time required is at least reduced by more than half. PVC-U pipelines can not be installed in low temperature or rainy weather, this installation can be performed in the same way.

 

Reliability

Scientific and reasonable structural design, unique C-type rubber sealing ring to achieve triple sealing, ensure the reliability of the connection seal, and can properly compensate the pipeline deviation from the axis.

 

Simple and economical operation

Fast installation, removable and maintenance-free. Save manpower without any special technology. Avoid the shortcomings that the socket connection method requires many people and labor. Installation is quick and easy, which greatly reduces installation costs. Since each connection point is both a pivot point and a maintenance port, it can be dismantled, and the pipeline system can make many flexible changes to adapt to the future without adding additional costs.

 

Low noise

The grooved clamp flexible connection method can block continuous transmission of noise, reduce vibration, absorb noise, and improve the quality of living environment. According to the company's test, the drainage noise of less than 49 decibels in the case of high-rise multi-story residents simultaneously discharging toilets.


  • Previous:
  • Next:

  •