Tuyau d'enroulement renforcé en PEHD (structure de type B)

Brève description:


Détail du produit

Le tuyau de type B de paroi de structure renforcée d'enroulement de HDPE est également appelé tuyau de mur de structure d'enroulement de HDPE, tube de carat, tuyau d'enroulement de HDPE de type B, tuyau d'enroulement de polyéthylène haute densité, tuyau de mur de structure de type B. C'est un nouveau type de tuyau flexible avec une paroi intérieure légère, haute résistance et lisse, résistance à la corrosion, résistance au vieillissement, résistance à l'usure, résistance à la pression, forte résistance aux chocs, bonne flexibilité, santé et sécurité. La qualité de la soudure est élevée, le corps est connecté, la qualité de la connexion est bonne, il n'y a pas de fuite, la durée de vie est longue et la construction est rapide et facile.

 

Les principales caractéristiques

◎ Enroulement à l'état thermofusible, enroulement synchrone à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi de la structure, uniforme global du tuyau, pas de soudure.

◎ L'utilisation d'un stockage de chaleur par tuyau refroidi par air dans le moulage complètement distribué ne formera pas de contrainte interne, pas de délaminage et de fissuration.

◎ Démoulage à froid, refroidissement du tuyau à température ambiante, utilisation du démoulage en mode de retrait du moule, le tuyau ne sera pas déformé. Et tuyau d'enroulement à paroi creuse en PEHD, utilisation d'équipements et de technologies domestiques, matériau en polyéthylène haute densité (PEHD) en tant que matières premières, dans le formage de plaies thermofusibles refroidi à l'eau, structure de type A conformément à la norme internationale GB / Règlement T19472.2-2004 Tuyau mural. Dans le processus, le tube carré est d'abord extrudé, puis mis en forme et enroulé en un tube rond après avoir été refroidi par l'eau.

 

Avantages du produit

◎ Les tuyaux renforcés en spirale en polyéthylène haute densité en PEHD dans la production de matières premières, les exigences de performance sont très élevées, donc en plus de 2% du masterbatch. En dehors de cela, les autres sont en PEHD comme matériau, de sorte que le prix est relativement bas. Et l'enroulement de paroi creuse en PEHD a amélioré la rigidité de l'anneau de l'unité de tube a produit plus de consommables, de sorte que le coût est plus élevé. Cependant, en raison du moindre investissement dans les équipements de production, des barrières plus faibles, donc plus de fabricants, dans la concurrence désordonnée sur le marché, afin d'atteindre le coût de l'avantage, un grand nombre de matériaux inorganiques (carbonate de calcium) et de matériaux recyclés, résultant en un grand écart de prix du marché, et ridiculement bas.

 

◎ Tube amélioré d'enroulement HDPE utilisant une connexion par électrofusion de type prise (interface rigide), interface utilisant une prise et une électrofusion de deux manières en même temps. Les tuyaux renforcés en spirale en PEHD ne résistent pas Dans les zones où un remblayage rapide est nécessaire, les tuyaux renforcés en spirale en PEHD peuvent être utilisés de différentes manières. Le sol pour le pré-soudage de plusieurs talons, puis mis dans la tranchée. Et le tuyau d'enroulement à paroi creuse en PEHD utilisant la méthode (électrique) thermofusible pour la connexion, en raison de la déformation de l'orifice du tuyau, le ruban thermofusible (électrique) ne peut pas être connecté au tuyau d'enroulement à paroi creuse. Une fois le tuyau entièrement collé, la construction doit être soudée dans la tranchée, ce qui nécessite de grandes excavations et une vitesse de construction lente. La connexion de la courroie thermofusible (électrique), la structure de force médiocre, couplée à la longueur de couture soudée du tuyau, ne peut pas s'adapter à la base molle ou aux zones de règlement inégales posées.

 

◎ Dans le même matériau que le tuyau renforcé d'enroulement en PEHD (tuyau de type B) et le tuyau à paroi creuse en PEHD (tuyau de type A), comparé au tuyau techniquement B pour être meilleur que le tuyau A, l'application du tuyau B est également meilleure que le tuyau A, dans le même indice, les deux types de matériau du tuyau Semblable au prix normal devrait être similaire, le prix devrait également être similaire, la performance de coût du tube de type B est évidemment meilleure que celle du tube de type A .

 

◎ tuyau amélioré d'enroulement de PEHD, dans les projets clés nationaux et provinciaux et municipaux, un grand nombre d'utilisation, en particulier dans les zones côtières, un règlement inégal existe. La région est plus couramment utilisée. Et le tuyau d'enroulement à paroi creuse en PEHD en raison du processus et de la structure est plus déraisonnable, le matériau n'est pas assez pur, la sécurité technique est trop faible et dans certaines zones clés du tuyau d'enroulement à paroi creuse, le tuyau d'enroulement à paroi creuse est trop bas. L'ingénierie a été limitée dans l'utilisation, n'a généralement pas été applicable dans les zones côtières.

 

Résumé

Il n'est pas difficile de conclure que l'utilisation d'une connexion par électrofusion de type douille de tube renforcé d'enroulement en PEHD est la plus flexible et l'interface est rigide. interface, assurant à la fois une interface étanche et une structure sollicitée. Lors de la construction du projet, si la nappe phréatique dans la tranchée est élevée, que de grandes zones de précipitations sont difficiles, ou que l'effondrement est grave, cela peut être fait au sol Le soudage de plusieurs tuyaux dans la tranchée, ce qui n'est pas possible avec d'autres tuyaux, peut accélérer le processus de construction et peut être fait de cette manière. En même temps, il évite les constructions dangereuses et réduit les coûts de construction.


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

HDPE reinforced winding pipe (B-type structure)

Short Description:


Product Detail

HDPE winding reinforced structure wall type B pipe is also called HDPE winding structure wall pipe, carat tube, HDPE winding type B pipe, high density polyethylene winding pipe, type B structure wall pipe. It is a new type of flexible pipe with light weight, high strength, smooth inner wall, corrosion resistance, aging resistance, wear resistance, pressure resistance, strong impact resistance, good flexibility, health and safety. The quality of the weld is high, the body is connected, the quality of the connection is good, there is no leakage, the service life is long, and the construction is fast and easy.

 

The main features

◎ Hot melt state winding, synchronous winding inside and outside the structure wall, pipe overall uniform, no weld.

◎ The use of air-cooled, pipe heat storage within the molding completely distributed, will not form internal stress, no delamination and cracking.

◎ Cold demoulding, pipe cooling to room temperature, using mold shrinkage mode demoulding, pipe will not be deformed. And HDPE hollow wall winding pipe, the use of domestic equipment and technology, high-density polyethylene material (HDPE) as raw materials, in the Water-cooled, hot-melt wound forming, A-type structure in accordance with the international GB/T19472.2-2004 regulations Wall pipe. In the process, the square tube is first extruded, then shaped and wound into a round tube after being cooled by water.

 

Product Advantages

◎ HDPE high-density polyethylene spiral reinforced pipe in the production of raw material performance requirements are very high, so in addition to 2% of masterbatch. Other than that, the other are HDPE as the material, so the price is relatively low. And HDPE hollow wall winding enhanced tube unit ring stiffness produced more consumables, so the cost is higher. However, due to the smaller investment in production equipment, lower barriers, so more manufacturers, in the disorderly competition in the market, in order to achieve the cost of the Advantage, a large number of inorganic materials (calcium carbonate) and recycled materials, resulting in a large market price gap, and ridiculously low.

 

◎ HDPE winding enhanced tube using socket type electrofusion connection (rigid interface), interface using socket and electrofusion two ways at the same time. HDPE spiral reinforced pipe withstands no In areas where rapid backfilling is required, HDPE spiral reinforced pipes can be used in a variety of ways. The ground for multiple heel pre-welding, and then put into the trench. And HDPE hollow wall winding pipe using (electric) hot melt method for connection, due to pipe port deformation, (electric) hot melt tape can not be connected with the hollow wall winding pipe. After the pipe is fully bonded, the construction must be welded in the trench, which requires large excavations and slow construction speed. (Electric) hot melt belt connection, poor force structure, coupled with the pipe welded seam length, can not adapt to the soft base or uneven settlement areas laid.

 

◎ In the same material of HDPE winding reinforced pipe (B-type pipe) and HDPE hollow wall pipe (A-type pipe), compared to the technically B-pipe to be better than A-pipe, application of B-pipe also better than A-pipe, in the same index, the two types of pipe material Similar to the normal price should be similar, the price should also be similar, the cost performance of the B-type tube is obviously better than the A-type tube.

 

◎ HDPE winding enhanced pipe, in the national and provincial and municipal key projects, a large number of use, especially in coastal areas, uneven settlement exists. The region is more commonly used. And HDPE hollow wall winding pipe due to the process and structure is more unreasonable, the material is not pure enough, engineering safety is too low, and in some key areas of the hollow wall winding pipe, the hollow wall winding pipe is too low. Engineering has been restricted in use, has been generally not applicable in coastal areas.

 

Summary

It is not difficult to conclude that the use of socket type electrofusion connection of HDPE winding reinforced tube is the most flexible, and the interface is rigid. interface, ensuring both a sealed interface and a stressed structure. During the construction of the project, if the water table in the trench is high, large areas of precipitation are difficult, or the collapse is severe, it can be done on the ground The welding of multiple pipes into the trench, which is not possible with other pipes, can speed up the construction process, and can be done in this way. At the same time, it avoids dangerous construction and reduces construction costs.


  • Previous:
  • Next:

  •