Tuyau d'eau chaude et froide PE-RT

Brève description:


Détail du produit

Excellente stabilité thermique et résistance thermique à long terme

Le tuyau a une bonne homogénéité et des performances stables. L'application dans le système d'eau chaude peut garantir 50 ans d'utilisation.

 

Bonnes performances de traitement et qualité stable

Le tuyau PE-RT n'a pas besoin de passer par le processus de réticulation, n'a pas besoin de contrôler le degré de réticulation et l'uniformité, il y a moins de liens de production, le produit est homogène et la qualité est stable et fiable. Flexible et facile à appliquer

Peut être enroulé et plié, avec un petit rayon de courbure (Rmin = 5D), et ne rebondit pas. La contrainte dans la partie pliée peut être relâchée rapidement, évitant ainsi l'endommagement de la canalisation au coude en raison de la concentration des contraintes pendant l'utilisation. Construction dans un environnement à basse température, pas besoin de préchauffer le tuyau, construction pratique, réduire les coûts.

 

Bonne résistance aux chocs et haute sécurité

La température de fragilité à basse température peut atteindre 70 ° C, qui peuvent être transportées et construites dans un environnement à basse température; sa capacité à résister aux chocs externes est beaucoup plus élevée que les autres tuyaux pour éviter les dommages au système causés par une construction rugueuse.

 

Recyclable

Il n'y a pas de pollution de l'environnement pendant la production, la construction et l'utilisation. Les déchets peuvent être recyclés et appartiennent à des produits verts.

 

Bonne conductivité thermique

La conductivité thermique est de 0,40 W / mk, adaptée aux tuyaux de chauffage par le sol.

 

Connexion thermofusible, facile à réparer

Connexion thermofusible, PE-RT est bien meilleur que PEX en termes de méthode de connexion et de réparabilité.


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

PE-RT hot and cold water pipe

Short Description:


Product Detail

Excellent thermal stability and long-term heat resistance

The pipe has good homogeneity and stable performance. Application in hot water system can guarantee 50 years of use.

 

Good processing performance and stable quality

PE-RT pipe does not need to go through the cross-linking process, does not need to control the cross-linking degree and uniformity, there are fewer production links, the product is homogeneous, and the quality is stable and reliable. Flexible and easy to apply

Can be coiled and bent, with a small bending radius (Rmin = 5D), and does not rebound. The stress in the bent part can be relaxed quickly, avoiding the pipeline damage at the bend due to stress concentration during use. Construction in low temperature environment, no need to preheat the pipe, convenient construction, reduce cost.

 

Good impact resistance and high safety

The low-temperature brittleness temperature can reach 70 ° C, which can be transported and constructed in a low-temperature environment; its ability to withstand external impact is much higher than other pipes to prevent damage to the system caused by rough construction.

 

Recyclable

There is no pollution to the environment during the production, construction and use. The waste can be recycled and belongs to green products.

 

Good thermal conductivity

Thermal conductivity is 0.40W / mk, suitable for floor heating pipes.

 

Hot-melt connection, easy to repair

Hot-melt connection, PE-RT is much better than PEX in connection method and repairability.


  • Previous:
  • Next:

  •