Série de pipelines d'alimentation

  • HFB single wall power bellows

    Soufflets électriques à paroi simple HFB

    Isolation résistante à la chaleur, sûre et fiable: Le matériau principal de la canalisation est le polypropylène modifié, qui a de bonnes propriétés d'isolation et peut encore maintenir une bonne résistance à la pression externe à des températures plus élevées. Il convient comme manchon de protection pour les lignes électriques à haute tension. Résistant à la traction et à la pression, rigide et flexible: il a une résistance à la traction plus forte, une résistance à la pression externe et une meilleure flexibilité. La connexion est scellée avec une pince, ce qui est pratique ...
  • IFB double wall power bellows

    Soufflets électriques à double paroi IFB

    Le soufflet électrique à paroi intérieure IFB, également connu sous le nom de soufflet électrique à double paroi renforcé en composite CM, a une nouvelle conception de structure, une structure unique, une faible résistance au frottement, une bonne flexibilité, une résistance à haute température, une rigidité élevée de l'anneau et n'est pas facile à casser et âge. La paroi extérieure est une structure annulaire creuse, utilisant pleinement le principe de la structure en acier I pour améliorer l'inertie rectangulaire de la section transversale, et la paroi intérieure est très lisse, ce qui améliore l'efficacité du filetage ...
  • MPP non-excavation power cable jacket

    Gaine de câble d'alimentation MPP non-excavation

    Caractéristiques du produit 1, ont d'excellentes performances d'isolation électrique. 2, avoir une température de distorsion thermique élevée et des performances de choc à basse température, une température d'utilisation à long terme -5 ℃ -95 ℃. 3, force de compression thermique élevée de la pièce annulaire, haute performance de compression, forte résistance à la corrosion. 4, poids léger, facile à installer par connexion thermofusible. 5, longue durée de vie du pipeline, durée de vie sûre de plus de 60 ans. 6, il peut être recyclé et réutilisé, et ne polluera pas l'environnement ...
  • CPVC power cable jacket

    Gaine de câble d'alimentation CPVC

    Propriétés du matériau Les tuyaux d'alimentation en CPVC utilisent la résine PVC-C comme matériau principal pour la résistance à la chaleur et d'excellentes propriétés d'isolation. Les produits en CPVC sont actuellement reconnus comme des produits écologiques de protection de l'environnement. Leurs excellentes propriétés physiques et chimiques font l'objet d'une attention croissante de la part de l'industrie. Les tuyaux d'alimentation en CPVC sont des tuyaux rigides à paroi solide droite avec des parois intérieures et extérieures lisses, de couleur rouge orange, des couleurs vives et accrocheuses. Les tuyaux d'alimentation en CPVC à résistance thermique ont un 15 ...

Power pipeline series

  • HFB single wall power bellows

    HFB single wall power bellows

    Heat-resistant insulation, safe and reliable: The main material of the pipeline is modified polypropylene, which has good insulation properties and can still maintain good resistance to external pressure at higher temperatures. It is suitable as a protective sleeve for high-voltage power lines . Tensile and pressure resistant, rigid and flexible: It has stronger tensile resistance, external pressure resistance and better flexibility. The connection is sealed with a clamp, which is convenient ...
  • IFB double wall power bellows

    IFB double wall power bellows

    IFB inner-wall power bellows, also known as CM composite reinforced double-wall power bellows, has a novel structure design, unique structure, low friction resistance, good flexibility, high temperature resistance, high ring stiffness, and is not easy to break and age. The outer wall is a hollow ring structure, making full use of the I-steel structure principle to improve the rectangular inertia of the cross section, and the inner wall is very smooth, which improves the efficiency of threadin...
  • MPP non-excavation power cable jacket

    MPP non-excavation power cable jacket

    Product Features 1、Have excellent electrical insulation performance. 2、Have high heat distortion temperature and low temperature shock performance, long-term use temperature -5℃-95℃. 3、High thermal compressive force of the ring piece, high compressive performance, strong corrosion resistance. 4、Light weight, easy to install by hot melt connection. 5、Long service life of pipeline, safe service life of more than 60 years. 6、It can be recycled and reused, and will not pollute the environme...
  • CPVC power cable jacket

    CPVC power cable jacket

    Material properties CPVC power pipes use PVC-C resin as the main material for heat resistance and excellent insulation properties. CPVC products are currently recognized as green environmental protection products. Their excellent physical and chemical properties are receiving increasing attention from the industry. CPVC power pipes are rigid straight solid wall pipes with smooth inner and outer walls, orange-red color, bright and eye-catching colors. Heat resistance CPVC power pipes have a 15...