Des produits

  • perforated steel belt power composite pipe

    tuyau composite de puissance de ceinture en acier perforé

    Avantage du produit: il a une bonne stabilité thermique et une bonne résistance aux chocs. Dans des conditions de 110 degrés et de stress environnemental de 1,9 MPa, il a été testé pendant 8760 heures selon les normes internationales. Il a été constaté que le tuyau ne présentait ni fuite ni dommage. Le tuyau PE-RT peut éviter un certain frottement et un impact sur le tuyau pendant la construction et a de bonnes performances de coût. ◎ Il présente les avantages d'un poids léger, d'une longue durée de vie, d'une bonne flexibilité et d'une flexion facile. Par rapport à XPAP, ...
  • PVC-M water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PVC-M

    Tuyau en polychlorure de vinyle modifié aux chocs (PVC-M) pour l'eau de palourde Les tuyaux en polychlorure de vinyle modifié (PVC-M) résistant aux chocs pour l'approvisionnement en eau sont fabriqués en absorbant une technologie de pointe à la maison et à l'étranger, tout en maintenant les propriétés de haute résistance des tuyaux en PVC, améliorer la ductilité et la résistance aux fissures du matériau et avoir une meilleure ténacité. Et capacité haute pression. Le pipeline PVC-M produit par notre société combine les avantages des tuyaux PVC-U et PE, une bonne ténacité, une sécurité élevée ...
  • PVC-UH high performance water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau haute performance PVC-UH

    Champ d'application du tuyau pvc-uh. Le tuyau en pvc-uh (tuyau en PVC haute performance en PVC-UH) est conçu pour améliorer la structure de la chaîne moléculaire du pvc, de sorte que le produit ait une résistance élevée, une haute pression, une rigidité annulaire, une bonne pression interne et externe, adaptée à l'érection et pose de couloirs de pipeline, bonne ténacité, module élevé, petite contraction, avec une élasticité annulaire de plus de 45%, bonne résistance aux chocs, installation facile, construction rapide, faibles coûts de maintenance; système de pipeline ...
  • PVC-U water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PVC-U

    Tuyaux durs en polychlorure de vinyle (PVC-U) pour l'approvisionnement en eau Non toxiques, sans contamination secondaire Les tuyaux en PVCU sont hygiéniques et non toxiques, ils ne se mettent pas à l'échelle, ne génèrent pas d'algues et d'autres micro-organismes en cours d'utilisation et ne causeront pas de pollution secondaire arroser. Tuyau en PVC-U à faible résistance à l'écoulement avec paroi intérieure lisse et faible résistance à l'écoulement, avec un taux de capacité de transmission d'eau de 0,08 à 0,00 par rapport aux tuyaux en fonte augmenté de 25%, augmentation de 509% 62 des tuyaux en béton Longue durée de vie Le service li ...
  • Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Tube composite en polyéthylène résistant à la chaleur avec treillis en acier perforé

    Le tuyau en polyéthylène thermoprotégé préfabriqué est un nouveau type de tuyau de chauffage, qui se compose d'un tuyau de travail (y compris les raccords), d'une isolation en mousse rigide en polyuréthane, d'une coque de protection en polyéthylène de composition étroite. Lorsque les trois deviennent un seul corps, enterré directement dans le sol, la contrainte de dilatation thermique provoquée par les changements de température dans le tube intérieur est transférée à la couche isolante en polyuréthane. Le tuyau extérieur, soumis au frottement du sol, est également transféré ...
  • Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Tuyau composite de polyéthylène de bande d'acier perforé pour l'approvisionnement en eau

    Le tuyau composite en polyéthylène à bande d'acier perforé sert à percer des trous à grande vitesse sur des plaques d'acier minces de haute qualité et est transformé en tuyaux en acier à paroi mince avec des trous par soudage bout à bout à l'argon pour devenir des renforts. Le plastique est extrudé à l'intérieur et à l'extérieur de tuyaux en acier à paroi mince avec des trous. Le plastique sur la paroi externe est fermement combiné les uns aux autres à travers les pores pour former un tout avec le tuyau en acier renforcé à paroi mince. Le processus de production est le suivant: bande ...
  • HFB single wall power bellows

    Soufflets électriques à paroi simple HFB

    Isolation résistante à la chaleur, sûre et fiable: Le matériau principal de la canalisation est le polypropylène modifié, qui a de bonnes propriétés d'isolation et peut encore maintenir une bonne résistance à la pression externe à des températures plus élevées. Il convient comme manchon de protection pour les lignes électriques à haute tension. Résistant à la traction et à la pression, rigide et flexible: il a une résistance à la traction plus forte, une résistance à la pression externe et une meilleure flexibilité. La connexion est scellée avec une pince, ce qui est pratique ...
  • HDPE water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PEHD

    Tuyau d'alimentation en eau en PEHD Strict et méticuleux anti-goutte - principalement utilisé dans les projets d'approvisionnement en eau en milieu urbain Bonne hygiène Lorsque le tuyau en PE est traité, aucun stabilisateur de sel de métal lourd n'est ajouté. Le matériau est non toxique, n'a pas de couche de tartre, ne produit pas de bactéries et résout la pollution secondaire de l'eau potable urbaine. Bonne résistance aux chocs Le tuyau PE a une bonne ténacité et une résistance élevée aux chocs. Des objets lourds pénètrent directement dans le tuyau sans le casser. Exceller...
  • HDPE gas pipe

    Tuyau de gaz HDPE

    Le tuyau de gaz HDPE est durable et sûr, principalement utilisé dans l'ingénierie des gaz urbains. ◎ Longue durée de vie Utilisation sûre pendant plus de 50 ans. ◎ Flexibilité Le tube PE a un allongement à la rupture supérieur à 500%. Il ne se rompra pas sous différents changements souterrains tels que l'affaissement du sol et les tremblements de terre, et a une sécurité élevée. Rayon de courbure (R≥15D), pas besoin de joints de coude, ce qui est pratique pour la construction. ◎ Résistance au froid Le coefficient de dilatation linéaire du tuyau PE est de 1,5X10-4mm / m ...
  • HDPE Coal Mine Underground Pipe

    Tuyau souterrain de mine de charbon de HDPE

    Ignifuge / antistatique Les composants antistatiques et ignifuges des tuyaux en polyéthylène utilisés dans les mines de charbon sont uniformément répartis dans le corps du tuyau, de sorte que les indicateurs de performance antistatiques et ignifuges ne seront pas affectés par la longue durée d'utilisation. Les propriétés antistatiques et ignifuges sont conformes aux normes nationales et conviennent à des endroits spécifiques où inflammables et explosifs sous terre. Léger / facile à installer La densité des tuyaux en polyéthylène utilisés dans les co ...
  • IFB double wall power bellows

    Soufflets électriques à double paroi IFB

    Le soufflet électrique à paroi intérieure IFB, également connu sous le nom de soufflet électrique à double paroi renforcé en composite CM, a une nouvelle conception de structure, une structure unique, une faible résistance au frottement, une bonne flexibilité, une résistance à haute température, une rigidité élevée de l'anneau et n'est pas facile à casser et âge. La paroi extérieure est une structure annulaire creuse, utilisant pleinement le principe de la structure en acier I pour améliorer l'inertie rectangulaire de la section transversale, et la paroi intérieure est très lisse, ce qui améliore l'efficacité du filetage ...
  • Groundwater quality monitoring and special plastic pipes for deep wells

    Surveillance de la qualité des eaux souterraines et tuyaux en plastique spéciaux pour puits profonds

    Les tuyaux de puits en plastique ont les caractéristiques de poids léger, de résistance élevée à la corrosion, de bonne durabilité, de faible coût, etc. La tendance de développement future dans le domaine des puits d'eau est d'utiliser de nouveaux matériaux pour former des puits afin de résoudre les problèmes de corrosion et d'entartrage, en particulier le problème de l'anticorrosion des puits d'eau dans les zones à forte teneur en sel. Le tuyau en plastique PVC-U a le ch ...

Products

  • perforated steel belt power composite pipe

    perforated steel belt power composite pipe

    Product Advantage ◎ It has good thermal stability and impact resistance. Under the conditions of 110 degrees and environmental stress of 1.9 MPa, it was tested for 8760 hours according to international standards. It was found that the pipe had no leakage or damage. PE-RT pipe can avoid some friction and impact on the pipe during construction, and has good cost performance.   ◎ It has the advantages of light weight, long service life, good flexibility and easy bending. Compared with XPAP,...
  • PVC-M water supply pipe

    PVC-M water supply pipe

    Impact modified polyvinyl chloride (PVC-M) pipe for clam water Impact-resistant modified polyvinyl chloride (PVC-M) pipes for water supply are made by absorbing advanced technology at home and abroad, while maintaining the high-strength properties of PVC pipes, enhancing the ductility and crack resistance of the material, and having better toughness. And high pressure capacity. The PVC-M pipeline produced by our company combines the advantages of PVC-U and PE pipes, good toughness, high safet...
  • PVC-UH high performance water supply pipe

    PVC-UH high performance water supply pipe

    Scope of application of pvc-uh pipe. pvc-uh pipe (PVC-UH high-performance PVC pipe) is designed to improve the molecular chain structure of pvc, so that the product has high strength, high pressure, ring stiffness, good internal and external pressure, suitable for the erection and laying of pipeline corridors, good toughness, high modulus, small contraction, with more than 45% ring elasticity, good impact resistance, easy installation, fast construction, low maintenance costs; pipeline system...
  • PVC-U water supply pipe

    PVC-U water supply pipe

    Hard polyvinyl chloride (PVC-U) pipes for water supply Non-toxic, no secondary contamination PVCU pipes are hygienic and non-toxic, they do not scale, breed algae and other microorganisms in the process of using, and will not cause secondary pollution to water. Low resistance to flow PVC-U pipe with smooth inner wall and small resistance to flow, with a rate of .08-0.00 water transmission capacity than cast iron pipe increased by 25%, 509%62 increase in concrete pipes Long life The service li...
  • Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Prefabricated thermoprotected polyethylene pipe is a new type of heating pipe, which consists of working pipe (including fittings), polyurethane rigid Foam insulation, polyethylene protective shell of close combination of composition. As the three become one body, buried directly in the soil, the thermal expansion stress caused by temperature changes in the inner tube is transferred to the polyurethane insulation layer. The outer pipe, which is subjected to soil friction, is also transferred ...
  • Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Perforated steel strip polyethylene composite pipe is to make holes at high speed on high-quality thin steel plates, and is made into thin-walled steel pipes with holes by argon arc butt welding to become reinforcements. The plastic is extruded to the inside and outside of thin-walled steel pipes with holes. The plastic on the outer wall is firmly combined with each other through the pores to form a whole with the reinforced thin-walled steel pipe. The production process is as follows: strip ...
  • HFB single wall power bellows

    HFB single wall power bellows

    Heat-resistant insulation, safe and reliable: The main material of the pipeline is modified polypropylene, which has good insulation properties and can still maintain good resistance to external pressure at higher temperatures. It is suitable as a protective sleeve for high-voltage power lines . Tensile and pressure resistant, rigid and flexible: It has stronger tensile resistance, external pressure resistance and better flexibility. The connection is sealed with a clamp, which is convenient ...
  • HDPE water supply pipe

    HDPE water supply pipe

    HDPE water supply pipe Strict and meticulous drip-proof-mainly used in urban water supply projects   Good hygiene When PE pipe is processed, no heavy metal salt stabilizer is added. The material is non-toxic, has no scale layer, does not breed bacteria, and solves the secondary pollution of urban drinking water.   Good impact resistance PE pipe has good toughness and high impact resistance. Heavy objects directly press through the pipe without causing the pipe to break.   Excel...
  • HDPE gas pipe

    HDPE gas pipe

    HDPE gas pipe is durable and safe, mainly used in urban gas engineering.   ◎ Long life Safe use for more than 50 years.   ◎ Flexibility The PE pipe has an elongation at break of more than 500%. It will not rupture under different subsurface changes such as ground subsidence and earthquakes, and has high safety. Bending radius (R≥15D), no need for elbow joints, which is convenient for construction.   ◎ Cold resistance The linear expansion coefficient of PE pipe is 1.5X10-4mm / m...
  • HDPE Coal Mine Underground Pipe

    HDPE Coal Mine Underground Pipe

    Flame retardant / antistatic The antistatic and flame retardant components of polyethylene pipes used in coal mines are evenly distributed in the pipe body, so the antistatic and flame retardant performance indicators will not be affected by the long use time. The antistatic and flame retardant properties are in line with national standards and are suitable for specific places where flammable and explosive underground. Lightweight / easy to install The density of polyethylene pipes used in co...
  • Groundwater quality monitoring and special plastic pipes for deep wells

    Groundwater quality monitoring and special plastic pipes for deep wells

    Plastic well pipe has the characteristics of light weight, strong corrosion resistance, good durability, low cost, etc. In the water well industry in foreign countries, especially in developed countries, more than 80% of plastic well pipes are used. The future development trend in the field of water wells is to use new materials to form wells to solve the problems of corrosion and scaling, especially the problem of anticorrosion of water wells in high-salt areas. PVC-U plastic pipe has the ch...
  • IFB double wall power bellows

    IFB double wall power bellows

    IFB inner-wall power bellows, also known as CM composite reinforced double-wall power bellows, has a novel structure design, unique structure, low friction resistance, good flexibility, high temperature resistance, high ring stiffness, and is not easy to break and age. The outer wall is a hollow ring structure, making full use of the I-steel structure principle to improve the rectangular inertia of the cross section, and the inner wall is very smooth, which improves the efficiency of threadin...
123 Next > >> Page 1 / 3