Tuyau de communication non-excavation renforcé de chlorure de polyvinyle modifié (MPVC-SR)

Brève description:


Détail du produit

 Tuyau de communication dédié non-excavation en PVC modifié renforcé (MPVC-SR) pour enterré

À l'heure actuelle, dans les projets de communication sans excavation, les tuyaux en PE et les tuyaux à noyau en silicium sont principalement utilisés. La nouvelle génération de tubes dédiés non-excavation MPVC-SR développée par notre société est supérieure aux tubes PE et tubes en silicium en termes de performances, de méthode de connexion, de coût d'approvisionnement et de transport.

 

 Excellente résistance aux chocs à basse température

Le tube a été placé dans un congélateur à 15 ° C, et le test d'impact a été effectué après congélation pendant 1H sans fissuration. La connexion pratique et ultra-haute résistance adopte une connexion de colle spéciale, qui est pratique à connecter, et la force de la connexion est supérieure à la résistance du tuyau lui-même.

 

 Ignifuge, protection de l'environnement, résistance aux tremblements de terre

Le tuyau MPVC-SR est ignifuge et auto-extinguible, et ses performances ignifuges dépassent le niveau V0, ce qui est très propice à la sécurité incendie. Les matières premières sont des matériaux polymères et des additifs sanitaires et respectueux de l'environnement. Le tuyau pénètre dans le sol et ne pollue ni l'environnement ni le sol. Le tuyau est enterré à la profondeur des quatre cinquièmes du diamètre extérieur du tuyau, et un cinquième du diamètre extérieur du tuyau est exposé à l'extérieur.

 

 Résistance à la corrosion et au vieillissement

La matière première du tuyau MPVC-SR est principalement du carbure de calcium, dont le prix est stable et à faible coût; son coefficient de frottement est de 0,25 à 0,35, la paroi intérieure est lisse, la résistance à la traînée est faible et le défaut de rondeur est inférieur à 1 à 3%. Les performances de coût sont bien meilleures que les tubes en PEHD et les tubes en silicone.

 

◎ Construction et maintenabilité supérieures et pratiques

Le tuyau MPVC-SR répond aux exigences de scénarios spéciaux et convient aux chantiers de construction avec murs, maisons et autres bâtiments, qui peuvent être connectés tout en tirant. Et aucune alimentation n'est requise pour la connexion ou la maintenance, et des douilles à colle spéciales peuvent être directement utilisées pour la connexion à température ambiante, ce qui est flexible et pratique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Reinforced Modified Polyvinyl Chloride (MPVC-SR) Non-excavation Communication Pipe

Short Description:


Product Detail

 Reinforced modified PVC (MPVC-SR) non-excavation dedicated communication pipe for buried

At present, in communication non-excavation projects, PE pipes and silicon core pipes are mainly used. The new generation of non-excavation dedicated pipe MPVC-SR developed by our company is superior to PE pipe and silicon core pipe in terms of performance, connection method, procurement cost and transportation.

 

 Excellent resistance to low temperature impact

The tube was placed in a 15C freezer, and the impact test was performed after freezing for 1H without cracking. Convenient and ultra-high-strength connection adopts special glue connection, which is convenient to connect, and the strength of the connection is higher than the strength of the pipe itself.

 

 Flame retardant, environmental protection, earthquake resistance

MPVC-SR pipe is flame-resistant and self-extinguishing, and its flame retardant performance exceeds V0 level, which is very conducive to fire safety. The raw materials are sanitary and environmentally friendly polymer materials and additives. The pipe enters the soil and has no pollution to the environment and soil. The pipe is buried to the depth of four-fifths of the outer diameter of the pipe, and one-fifth of the outer diameter of the pipe is exposed to the outside.

 

 Corrosion and aging resistance

The raw material of MPVC-SR pipe is mainly calcium carbide, which is stable in price and low in cost; its friction coefficient is 0.25-0.35, the inner wall is smooth, the drag resistance is small, and the out-of-roundness is less than 1-3%. The cost performance is far better than HDPE pipe and silicon core pipe.

 

◎ Superior and convenient construction and maintainability

MPVC-SR pipe meets the requirements of special scenarios and is suitable for construction sites with walls, houses and other buildings, which can be connected while pulling. And no power supply is required for connection or maintenance, and special glue sockets can be directly used for connection at room temperature, which is flexible and convenient.


  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS