Le dernier tube composite acier-plastique

  • perforated steel belt power composite pipe

    tuyau composite de puissance de ceinture en acier perforé

    Avantage du produit: il a une bonne stabilité thermique et une bonne résistance aux chocs. Dans des conditions de 110 degrés et de stress environnemental de 1,9 MPa, il a été testé pendant 8760 heures selon les normes internationales. Il a été constaté que le tuyau ne présentait ni fuite ni dommage. Le tuyau PE-RT peut éviter un certain frottement et un impact sur le tuyau pendant la construction et a de bonnes performances de coût. ◎ Il présente les avantages d'un poids léger, d'une longue durée de vie, d'une bonne flexibilité et d'une flexion facile. Par rapport à XPAP, ...
  • Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Tube composite en polyéthylène résistant à la chaleur avec treillis en acier perforé

    Le tuyau en polyéthylène thermoprotégé préfabriqué est un nouveau type de tuyau de chauffage, qui se compose d'un tuyau de travail (y compris les raccords), d'une isolation en mousse rigide en polyuréthane, d'une coque de protection en polyéthylène de composition étroite. Lorsque les trois deviennent un seul corps, enterré directement dans le sol, la contrainte de dilatation thermique provoquée par les changements de température dans le tube intérieur est transférée à la couche isolante en polyuréthane. Le tuyau extérieur, soumis au frottement du sol, est également transféré ...
  • Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Tuyau composite de polyéthylène de bande d'acier perforé pour l'approvisionnement en eau

    Le tuyau composite en polyéthylène à bande d'acier perforé sert à percer des trous à grande vitesse sur des plaques d'acier minces de haute qualité et est transformé en tuyaux en acier à paroi mince avec des trous par soudage bout à bout à l'argon pour devenir des renforts. Le plastique est extrudé à l'intérieur et à l'extérieur de tuyaux en acier à paroi mince avec des trous. Le plastique sur la paroi externe est fermement combiné les uns aux autres à travers les pores pour former un tout avec le tuyau en acier renforcé à paroi mince. Le processus de production est le suivant: bande ...

The latest steel-plastic composite pipe

  • perforated steel belt power composite pipe

    perforated steel belt power composite pipe

    Product Advantage ◎ It has good thermal stability and impact resistance. Under the conditions of 110 degrees and environmental stress of 1.9 MPa, it was tested for 8760 hours according to international standards. It was found that the pipe had no leakage or damage. PE-RT pipe can avoid some friction and impact on the pipe during construction, and has good cost performance.   ◎ It has the advantages of light weight, long service life, good flexibility and easy bending. Compared with XPAP,...
  • Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Heat-resistant polyethylene composite pipe with perforated steel mesh

    Prefabricated thermoprotected polyethylene pipe is a new type of heating pipe, which consists of working pipe (including fittings), polyurethane rigid Foam insulation, polyethylene protective shell of close combination of composition. As the three become one body, buried directly in the soil, the thermal expansion stress caused by temperature changes in the inner tube is transferred to the polyurethane insulation layer. The outer pipe, which is subjected to soil friction, is also transferred ...
  • Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Perforated steel strip polyethylene composite pipe for water supply

    Perforated steel strip polyethylene composite pipe is to make holes at high speed on high-quality thin steel plates, and is made into thin-walled steel pipes with holes by argon arc butt welding to become reinforcements. The plastic is extruded to the inside and outside of thin-walled steel pipes with holes. The plastic on the outer wall is firmly combined with each other through the pores to form a whole with the reinforced thin-walled steel pipe. The production process is as follows: strip ...