Série de canalisations d'alimentation en eau

  • PVC-M water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PVC-M

    Tuyau en polychlorure de vinyle modifié aux chocs (PVC-M) pour l'eau de palourde Les tuyaux en polychlorure de vinyle modifié (PVC-M) résistant aux chocs pour l'approvisionnement en eau sont fabriqués en absorbant une technologie de pointe à la maison et à l'étranger, tout en maintenant les propriétés de haute résistance des tuyaux en PVC, améliorer la ductilité et la résistance aux fissures du matériau et avoir une meilleure ténacité. Et capacité haute pression. Le pipeline PVC-M produit par notre société combine les avantages des tuyaux PVC-U et PE, une bonne ténacité, une sécurité élevée ...
  • PVC-UH high performance water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau haute performance PVC-UH

    Champ d'application du tuyau pvc-uh. Le tuyau en pvc-uh (tuyau en PVC haute performance en PVC-UH) est conçu pour améliorer la structure de la chaîne moléculaire du pvc, de sorte que le produit ait une résistance élevée, une haute pression, une rigidité annulaire, une bonne pression interne et externe, adaptée à l'érection et pose de couloirs de pipeline, bonne ténacité, module élevé, petite contraction, avec une élasticité annulaire de plus de 45%, bonne résistance aux chocs, installation facile, construction rapide, faibles coûts de maintenance; système de pipeline ...
  • PVC-U water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PVC-U

    Tuyaux durs en polychlorure de vinyle (PVC-U) pour l'approvisionnement en eau Non toxiques, sans contamination secondaire Les tuyaux en PVCU sont hygiéniques et non toxiques, ils ne se mettent pas à l'échelle, ne génèrent pas d'algues et d'autres micro-organismes en cours d'utilisation et ne causeront pas de pollution secondaire arroser. Tuyau en PVC-U à faible résistance à l'écoulement avec paroi intérieure lisse et faible résistance à l'écoulement, avec un taux de capacité de transmission d'eau de 0,08 à 0,00 par rapport aux tuyaux en fonte augmenté de 25%, augmentation de 509% 62 des tuyaux en béton Longue durée de vie Le service li ...
  • HDPE water supply pipe

    Tuyau d'alimentation en eau en PEHD

    Tuyau d'alimentation en eau en PEHD Strict et méticuleux anti-goutte - principalement utilisé dans les projets d'approvisionnement en eau en milieu urbain Bonne hygiène Lorsque le tuyau en PE est traité, aucun stabilisateur de sel de métal lourd n'est ajouté. Le matériau est non toxique, n'a pas de couche de tartre, ne produit pas de bactéries et résout la pollution secondaire de l'eau potable urbaine. Bonne résistance aux chocs Le tuyau PE a une bonne ténacité et une résistance élevée aux chocs. Des objets lourds pénètrent directement dans le tuyau sans le casser. Exceller...

Water supply pipeline series

  • PVC-M water supply pipe

    PVC-M water supply pipe

    Impact modified polyvinyl chloride (PVC-M) pipe for clam water Impact-resistant modified polyvinyl chloride (PVC-M) pipes for water supply are made by absorbing advanced technology at home and abroad, while maintaining the high-strength properties of PVC pipes, enhancing the ductility and crack resistance of the material, and having better toughness. And high pressure capacity. The PVC-M pipeline produced by our company combines the advantages of PVC-U and PE pipes, good toughness, high safet...
  • PVC-UH high performance water supply pipe

    PVC-UH high performance water supply pipe

    Scope of application of pvc-uh pipe. pvc-uh pipe (PVC-UH high-performance PVC pipe) is designed to improve the molecular chain structure of pvc, so that the product has high strength, high pressure, ring stiffness, good internal and external pressure, suitable for the erection and laying of pipeline corridors, good toughness, high modulus, small contraction, with more than 45% ring elasticity, good impact resistance, easy installation, fast construction, low maintenance costs; pipeline system...
  • PVC-U water supply pipe

    PVC-U water supply pipe

    Hard polyvinyl chloride (PVC-U) pipes for water supply Non-toxic, no secondary contamination PVCU pipes are hygienic and non-toxic, they do not scale, breed algae and other microorganisms in the process of using, and will not cause secondary pollution to water. Low resistance to flow PVC-U pipe with smooth inner wall and small resistance to flow, with a rate of .08-0.00 water transmission capacity than cast iron pipe increased by 25%, 509%62 increase in concrete pipes Long life The service li...
  • HDPE water supply pipe

    HDPE water supply pipe

    HDPE water supply pipe Strict and meticulous drip-proof-mainly used in urban water supply projects   Good hygiene When PE pipe is processed, no heavy metal salt stabilizer is added. The material is non-toxic, has no scale layer, does not breed bacteria, and solves the secondary pollution of urban drinking water.   Good impact resistance PE pipe has good toughness and high impact resistance. Heavy objects directly press through the pipe without causing the pipe to break.   Excel...